DERNIERS (?) CONCERTS AU PETIT-JOURNAL SAINT-MICHEL ?

Derniers concerts avant la fermeture estivale ou derniers concerts avant la disparition définitive du Petit-journal Saint Michel ? C’est ce que La Canard du pianiste vous révèlera dès que possible. Les renseignements de première main que nous possédons ne sont cela dit pas très rassurants.

En attendant réjouissez-vous de retrouver Fabrice Eulry au Petit-journal Saint-Michel les :

lundi 28 mai

mercredi 3 juillet

mardi 17 juillet

Réservez dès à présent, car en avril dernier le Petit-journal était complet pour écouter sa musique ! En effet Petit-journal Saint-Michel ne désemplit pas depuis que le public a vent de son sursis.

Suite à la mise en vente du lieu mythique, un compromis vient d’être signé avec un nouvel acheteur dont les intentions de prolonger la musique sont tout à fait incertaines. 

L’incertitude de la situation a incité Fabrice Eulry à accepter une tournée pendant la période du dernier lundi de juin, mais il vient d’être confirmé que la musique continuera jusque juillet inclus dans cette vénérable institution de la nuit parisienne. Aussi l’établissement a programmé deux concerts à Fabrice Eulry durant juillet, mais ils se pourrait bien que ce soient les derniers que le pianiste y donne ! …

PJ COORDONNEESpj carole

Le pianiste en trio, le cd enregistré au Petit-journal Saint-Michel

entrio

(cliquez sur le lien pour écouter des extraits et le commander)

http://www.fabriceeulry.com/discographie.html

Laisser un commentaire