CONCERT SUR LA PLAGE

C’était sur la plage des Catalans samedi 10 septembre 2016, un petit millier de personnes se sont rassemblées pour écouter Fabrice Eulry dans un répertoire qui épousa la plage marseillaise.

piano-a-la-mer-1Dés que la soleil fut couché, Like a bridge over troubled water précéda quelques boogies et Hey joe de Jimmy Hendrix. Avant de terminer par Georgia on my mind Fabrice Eulry donna son traditionnel mini boogie expiatoire, mais trouvant difficile de descendre de scène au moment du solo de percussions pour trouver des sons sur le sable, il se contenta de donner une tape dans la main des enfants qui formaient le premier rang de ce public très familial.

piano-a-la-mer-2

Bravo aux organisateurs de ce festival itinérant pour leur audace : en effet, les concerts plein-air doivent obligatoirement être sonorisés dans de telles conditions acoustiques défavorables, et cela aurait pu laisser craindre beaucoup de désagrément ! Il n’en fut rien, tant cette équipe connaît son affaire. Cette compagnie oeuvre à présent à Carry le Rouet à l’ouest de Marseillaise.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*