LA CITE DE LA REINE ZENOBIE EST-ELLE ENTIEREMENT LIBEREE ?

Les évènements se précipitent, l’armée syrienne a également repris , la citadelle médiévale qui domine la ville antique de la reine Zénobie à l’Etat islamique (Daech) :

Cliquez sur la photo du touitte pour lire l’article

citadelle

 C‘est une position clé, d’où l’EI pouvait bombarder sans l’être.  Car l’armée syrienne est tenue de respecter son patrimoine. 

La tactique des fondamentaux islamistes dans cette guerre, aura souvent consisté à pousser l’avantage du à cette « prime aux Vandales »,  en se servant tour à tour des civils et du patrimoine comme bouclier ou monnaie d’échange, prouvant dans la réalité leur mépris intégral à l’endroit de la chose spirituelle que leur propagande brandit comme la raison de leur action.

xeno

Cliquez sur l’image pour des précisions sur ce livre

L’appui de l’aviation russe a été décisif, lorsque l’on sait qu’aucune autre puissance n’a rien fait contre la prise de Palmyre ou pour sa libération, ce que nous ne manquerons pas DE RAPPELER à chaque fois que le couplet sur la Russie et ses « valeurs rétrogades » et le refrain sur la Syrie et son « boucher  » de président, nous sera servi par les champions auto-proclamés de la culture du patrimoine mondial et de la démocratie.

L’aviation russe :

 https://fr.sputniknews.com/defense/…

Une musique qui libère du fanatisme :

Concerto en DO# mineur – Fabrice Eulry

Concerto en DO dièse mineur cliquez sur l’image pour le commander

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*