VOS COMMENTAIRES SUR L’OLYMPIA

C’était un concert de rentrée très difficile à promouvoir à la télévision par exemple, dans la mesure où les grilles de rentrées n’étaient pas encore établies dans la période qui le précédait, les animateurs n’étant même pas encore sûrs d’être reconduits.
Dans cette configuration, que l’Olympia eut été plein d’un public qui demanda trois rappels et donna une ovation debout sans qu’une seule ligne n’en témoignât dans aucun média institutionnel est-il pour autant excusable ?
OLYMPIA CAPTURE
Mais oui ! Soyez avec eux charitables désormais, même s’ils tardent à comprendre qu’il faudrait peut-être pour leur survie, commencer à tenir compte de la réalité de vos goûts, maintenant que vous comprenez peu à peu l’intérêt de votre choix libre sur internet; et par le bouche à oreille.
Alors ne déplorez plus leur suicidaire « repli sur soi » que ces média n’ont d’ailleurs de cesse de reprocher à tout ceux qui veulent créer sans nécessairement détruire, ayez pitié de leur entêtement, et réjouissez-vous comme vous le faites après un tel spectacle, car c’est vous qui en parlez le mieux : je préfère puisqu’il faut choisir entre eux et vous, lire un seul des messages ci-dessous que dix articles tièdes et convenus : Fabrice Eulry

Jean L.

« Bonjour Fabrice

Félicitations pour votre prestation de l’Olympia…  C’est magnifique.« 

Valérie R.

« Bravo encore et encore! Ce fut une soirée fantastique ton concert Olympia! les gens ne voulaient plus partir ni « vous quitter » !!!On a adoré les morceaux humour hommage les clins d’oeil les références, l’éclectisme etc… On était super bien placé merci! finalement un ami et cousin de dernière minute ont acheté une place strapontin et c’était très bien, mes parents étaient là bien sûr et te félicitent ! » 

Camila Lopez de C. 

« Querida Constance, Muchisimas gracias por el concierto anoche, disfrutamos mucho, impresionante la energia y talento de Fabrice!!  Que privilegio tenerle de profesor !! »

 

Minnie de B.

« J’ai passé une soirée formidable

100000 mercis !

Fabrice Eulry est vraiment un génie 

Si innovant

J’ai envoyé un message à la directrice de opera en plein air. »

 

Caty C.

« Merci beaucoup pour ce grand moment de bonheur et un grand bravo à cet artiste magnifique ».

 

Sébastien D.  

« Chère C…,  

Je vous suis vraiment reconnaissant de m’avoir fait connaître cet artiste qui déborde —aussi bien au sens propre qu’au sens figuré— de talent. Je m’y intéresserai de près car j’ai beaucoup apprécié ce que j’ai pu voir de lui, notamment la vidéo dont vous m’avez envoyé le lien et son site web. J’avoue qu’avant je ne m’intéressait pas vraiment au boogie-woogie mais vous me l’avez fait découvrir d’une façon très originale. »

Constance G. d’E. : 

« Merci encore chère C… de m’avoir fait découvrir Fabrice Eulry, si talentueux !

 J’ai vu sur wikipedia que Fabrice Eulry aimait l’Auvergne.

« Dis-lui qu’il sera toujours le bienvenu à M… en St A… Je n’ai qu’un vieux Erard de 1900 qui ne résistera sans doute pas au boogie woogie expiatoire … quoique, ces vieux pianos nous réservent des surprises ».

 OLYMPIA CAPTURE 2

Marie H. :

« Vivement merci pour l’organisation parfaite de notre escapade parisienne pour le concert de Fabrice Eulry.

Nous avions des places impeccables.  Le concert était une fois de plus passionnant et amusant. C’était pour moi l’occasion d’entrer pour la première fois dans cet endroit mythique qu’est l’Olympia.  Mes amis parisiens ont beaucoup apprécié l’opportunité.

J’espère que Fabrice Eulry lui-même était heureux de son succès ! »

 

Marie-Hélène (qui a dû se décommander à la dernière minute) :

« J’ai entendu par Laurence que l’homme en blanc (!) a fait un spectacle vraiment extraordinaire; elle m’a dit que c’était incroyable ! »

Mathilde D. :

« Merci infiniment pour cette merveilleuse soirée; musicien de génie ! » 

Elizabeth S. :

« Thank you for a fantastic evening last night ! We all enjoyed ourselves tremendously, Fabrice was in fine form and so so funny; he brings such joy to his performances ! It was a wonderful pleasure all around and I thank you for bringing us there.

Guy too was thrilled to be able to make it »  

Caroline de V.

« Merci ma chère Constance pour cette belle aventure hier !  J’ai beaucoup beaucoup ri en tout cas, quel phénomène lui alors !! »

 Fabrizio di L.

« La soirée était fantastique ! merci mille fois  … »

Elrica d’O.

« TERRIFIC performance last night !!! I cannot thank you enough for getting me there ! Incredible Fabrice ! » 

Pascal W. :

« Extraordinaire !! Merci, un grand merci ! Nous continuerons de partager cette aventure musicale avec vous. »

Hemma K. 

« What an amazing show !! I am going home, super happy to have been able to see such a concert ! »

Louise d’H.

« Quelle merveilleuse soirée j’ai passée !…  Un immense MERCI ! »

Elizabeth de M. :


Chère tante,

 Mon père et moi on a adoré comme d’habitude. Il était vraiment ravi, et j’étais contente qu’il ait enfin reconnu l’énergumène Eulry pour ce qu’il est, à savoir un génie enragé. 

« Voilà en tout cas c’était tout à fait magnifique et une grande réussite. J’espère que notre pianiste préféré était content lui aussi. 
Je vous embrasse,
Une nièce comblée.  » 
 
Catherine de L.
« Merci encore mille et mille fois pour la belle soirée de vendredi dernier. 
J’en danse encore…! »
 
Monica L. :
« Après m’avoir dit « cette fois-ci c’est certain, je viens avec Joséphine au stage !! » elle m’a encore écrit
Merci beaucoup pour le superbe concert de Fabrice Eulry ! Quelle chance, un aussi bon moment jeudi soir à découvrir un musicien pareil ! »
 
Raphaële François-P.:
« Quelle soirée et quelle ambiance  ! Bravo pour cette organisation et un grand merci pour ce concert incroyable. Je crois que je vais m’inscrire pour les ateliers de l’été prochain! Le monde présent était à la hauteur du succès !! …  j’ai été ravie de faire la connaissance de tes cousins venus partager les folles nuits parisiennes ! »

Renaud de F. : 
Nous avons tellement aimé cette soirée absolument inoubliable d’hier. Marie-Claire se sent convertie. Quelle réussite ! »

Véronique W. :

Chère C. ,

« Hier, ce concert fut un enchantement !
Quel pianiste de talent, quel merveilleux artiste ! Incroyable !
C’était vraiment extraordinaire et si joyeux !
Merci de tout coeur et Bravo d’avoir organisé cela.
Je peux imaginer que Fabrice Eulry enthousiasme aussi les enfants dans leur apprentissage du piano.
Nous nous inscrivons avec joie pour son prochain concert ! Merci de l’avoir fait connaître. »
 
Laurence de C.: 
« Fabrice Eulry a une énergie époustouflante. Je disais à ma fille Diane que le directeur de la musique de la LH à Saint Denis qui est déjà bien agité lorsqu’il est au piano est franchement endormi à côté de lui… »
 
Angéline D. :
« Quel bon spectacle avec cet acrobate du piano, si sympathique et drôle. Il joue merveilleusement bien et j’apprécie beaucoup cette originale façon de partager la musique. »
 
Christophe D. :
« Merci pour cette excellente soirée.
Fabrice Eulry est exceptionnellement doué.« 
 
Pierre et Alix:
« Un GRAND merci d’avoir tout organisé pour ce concert hier soir, nous étions ravis; aussi c’ était très sympathique et quelle ambiance!!!
Fabrice Eulry est exceptionnel par sa qualité d’interprétation et les variations infinies qu’il arrive à exécuter sur le piano!!! Nous nous sommes beaucoup amusés et Richard L. qui était à coté de nous également… je l’entendais rire de bon coeur.
Anne L. :
« Chère C,
Un ENORME merci pour le concert d’hier. Tu nous as fait un beau cadeau car Richard (CHEF DE CHOEUR) a ouvert un oeil ce matin en disant  » c’était fantastique » et s’est rendormi !!!! Lui qui est si exigeant, le concert devait être vraiment beau.
Je suis contente pour lui et t’en suis très reconnaissante. Félicitations à Fabrice aussi !!!
 
Eric D.  (compositeur) :
« Cette belle soirée musicale fut pour moi bien remplie d’émotions … »
Jean de L. :
« Chère Constance, Je veux te remercier de tout cœur pour cette magnifique soirée de musique que tu nous as organisée hier soir. Comment pourrais-je désormais oublier la virtuosité de Fabrice Eulry ?
Quel talent : cette capacité incroyable de composer et jouer simultanément deux morceaux différents qui viennent se compléter avec justesse et humour. Et je crois aussi déceler un homme d’une belle personnalité et sans doute de grande spiritualité. 
Bref! Une envie de le rencontrer et apprendre quelques techniques qui puissent venir ajouter à mes pauvres tâtonnement sur le clavier… « 
 

Mme de R.

« Encore mille bravos pour l’Olympia pleine à craquer et le grand succès que ça a été !
…) mais tu as enchanté une foule de gens (parce que je les ai fait venir !)
Merci de nous avoir placé à côté d’I. et ses enfants … ils étaient tous très émus … »

Le péage pour l’autorisation de filmer était trop gourmand pour le tournage d’un dvd. Nous n’aurons qu’un documentaire. En attendant sa très prochaine diffusion sur Le Canard du pianiste, patientez avec le dvd du spectacle à Bobino (2003) :

Fabrice Eulry à Bobino

(Cliquez sur l’image pour le commander)

Une réflexion sur “VOS COMMENTAIRES SUR L’OLYMPIA

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*