LES TROPHÉES DU BLUES 2019

Dans le cadre du festival Blues en Aveyron 2019 (3ème édition) les Trophées du blues accueilleront le mercredi 8 mai à Espalion (salle Poulenc), la jeunesse et même l’enfance du Blues. Venant d’Aveyron et d’ailleurs, on peut déjà affirmer qu’encore plus de formations qu’en 2018 seront sur les rangs. Elles peuvent encore s’inscrire en contactant le Canard du pianiste (en laissant leurs coordonnées en commentaire).

Chaque formation se succèdera en audition publique entre 20 et 30 minutes à partir de 14h30. Les délibérations du jury, composé notamment de musiciens chevronnés, auront lieu pendant le dîner. Puis la remise des prix à 20h, permettra à chacun de jouer à nouveau. Après quoi le concert officiel démarrera la soirée. Que pourront gagner ces jeunes talents ? La plupart du temps ce qu’ils attendent, à savoir un engagement payé sur scène dans de bonnes conditions, à l’édition suivante de Blues en Aveyron.

Ils comptent sur votre présence dès 14h30 pour les encourager, et aucune excuse pour se défiler ! L’entrée est libre jusque 18h30 !

C’était les Trophées du blues 2018 : Le groupe Taxi, Natacha Luche, Kevin Luche, Louis Brassac avaient gagné une première partie (qu’ils donneront samedi 11 mai 2019 salle Poulenc avant l’orchestre d’Éric Luter) ainsi que Baptiste Canvel (qui donnera sa première partie le vendredi 10 mai 2019 à Sainte Geneviève sur Argence avant le concert de Marc Laferrière, Jacky Milliet, Fabrice Eulry) 

Ce contenu a été publié dans Non classé, avec comme mot(s)-clé(s) . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire