UN DVD AU PROFIT DE LA RECHERCHE CONTRE L’OSTEOSARCOME

… Dont voici la genèse :

roanne 20

… Grâce à une mobilisation totale des associations organisatrices (Infosarcomes et Boogie-Wooguillaume) et des média régionaux il faut le noter, irrésistiblement catalysés par le dynamisme de la bien-nommée Béatrice Bonnamour.

roanne 21

Quel bonheur de pouvoir contribuer à la recherche contre la sarcome en jouant et par la même d’exaucer le voeu de Guillaume Perrot.

Nous voici donc comme en 2014 au théâtre de Roanne pour ce faire. Et cette fois pour proposer mon second spectacle en piano solo :

Le tour de la chanson française en 80 minutes

RO 6

Elodie, membre de l’association Boogie-wooguillaume m’entretient de la possibilité d’annoncer les titres de la centaine de morceaux que je vais enchaîner sur l’écran qui est au fond de la scène, et qui va servir en première partie pour la présentation de la cause de l’association Infosarcome ainsi que pour la projection d’un morceau inédit de Guillaume Perrot au piano.

RO4

Quelques gammes avant l’entrée du public. Les deux micros vont servir à la prise de son du dvd du spectacle qui sera vendu au profit de ladite cause.
RO1

Finalement l’aide de l’écran est adoptée. Le public qui connaît ou reconnait la plupart des airs qui vont du Moyen âge à nos jours n’aura pas besoin de chuchoter (« Ah oui celle-là c’est Edith Piaf qui la chante ! »)
RO 11

En plus du titre de chaque air l’écran annonce son année de création, les auteurs, les compositeurs et les interprètes notoires.

RO5
Sans doute de s’être retenu tant de temps, le public m’offre une ovation debout après une heure et demie d’écoute active et interrompue.
RO3… Qui ne cessera qu’après le troisième rappel.

RO 9

A tous, les associations Infosarcome, Boogie-Wooguillaume et moi-même vous disons, à bientôt sur le dvd et à l’année prochaine, tout spécialement à la centaine de mélomanes à qui nous n’avons pu trouver de place, le théâtre de Roanne ayant été étant bondé.

roanne 22

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*