DERNIÈRE DU FESTIVAL D’AVIGNON CE SOIR

C’est la dernière du festival d’Avignon ce soir dimanche 30 juillet 2017 !

ET C’EST COMPLET !!!

Sur-Réservez au 06 26 17 24 12

Théâtre des vents 63 rue Guillaume Puy, AVIGNON à 18h30

Ce festival a cette année rassemblé plus de 1480 spectacles et duré trois semaines.

Il faut y aller une fois dans sa vie, pour se rendre compte de son charme, sa richesse, son intimité et à la fois sa démesure… L’espoir qu’il suscite chez les artistes pour qui il demeure une vitrine importante, et la prise de risque qu’il présente tant l’offre des spectacles dépasse l’affluence pourtant énorme.

À ce titre Le Canard du pianiste adresse une pensée chaleureuse et ses compliments de bravoure à toutes les troupes qui sans exception ont toutes sacrifié des tombereaux d’énergie sur l’autel de l’Art.

Gloire à tous les artistes qui se sont engagés et qui parfois pour certains, ont du plier bagage avant la fin. Ce festival peut sans moyen de promotion, peut devenir en effet une épreuve d’une cruauté implacable, car outre la perte financière qui s’en suit (la plupart des spectacles sont auto-produits et déficitaires mais sont présentés au programmateurs de salles dans l’espoir de futurs engagements) chacun y défend son bébé souvent orphelin de forte fréquentation, en proie au doute devant l’évanouissement de ses rêves. 

C’est donc mérite unanime rien que par la démarche donc, quelque soient la qualité et le professionnalisme de ce qui est proposé, qu’il convient reconnaître à tous !

Hanula1

Merci à ©Philippe Hanula pour la photo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*