NOTES EN TRANSE : PREPARATION

jeudi 1er septembre  22h00 : Répétition au piano pour rester en doigts malgré l’humidité qui tombe pendant que la scène est installée.

Not 5

not 4not 2:png

23h00 1h00 : Filage complet du spectacle avec la bande
-son du dvd de Bobino ou de Boogie-wooguillaume et la mise en scène images : le pianiste doit découvrir comment son spectacle est illustré et se remémorer les durées pour la synchronisation : il est difficile certes, de se remettre dans le contexte de versions anciennes de morceaux qui ont évolué,
et dans lesquels l’improvisation a une grande part, mais le jeu en vaut la chandelle ! Les images de la double mise en scène sont superbes et ne paraphrasent jamais le spectacle pianistique.

2h00 Après le souper, montage du tulle sur le mur de façade une fois constaté que les pierres apparentes altèrent certains détails des images qui y sont projetées. grâce à cela voici un aperçu de ce que va donner La
Marseillaise

not 7

noteentranse 3

 

4h00 : Filage complet du spectacle avec le pianiste

LA MARSEILLAISE

MEMPHIS SLIM STOMP

VA VA VOOM BOOGIE

Y’A D’LA JOIE

TEA FOR TWO

LES COPAINS D’ABORD

PRELUDE II DE BACH

MINI BOOGIE EXPIATOIRE

GEORGIA ON MY MIND

Ombre 2

 

3h30 : c’est terminé ? Non, il faut démonter une partie de la scène et mettre à l’abri une partie du matériel son et lumière fragile, dont le piano… Mais la verveine peut remplacer le thé ! 

noteentranse 2

 

Fabrice Eulry à Bobino

(Cliquez sur l’image pour le commander)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*