HAPPY THREE FRIENDS ET RESPECT DE LA LOI

 Une vidéo excellente dans la veine de l’humour noir des Happy three friends, à regarder absolument avant de poster n’importe quoi sur Youtube.

Cette vidéo intelligente à but didactique été visionnée plus de trois millions de fois notamment parce que Youtube demande à quiconque voulant mettre en ligne, de respecter les règles. 

 

(cliquez sur l’image pour visionner la vidéo et partagez-là!)

 Hélas ce n’est pas toujours le cas et l’usage intempestif des smartphones et portables à caméra empoisonne désormais le monde de la scène. Cela prend en effet beaucoup de temps,  de faire enlever de Youtube une vidéo pour laquelle les artistes n’ont pas accordé d’autorisation (et souvent prise à leur insu).

Enfin, second hélas, lorsque l’on compare les j’aime (8000) avec les je n’aime pas  (31000) force est de constater le côté faux rebelle (et vrai consumériste) de beaucoup d’internautes avec cette morgue minable que donne la prétention de lutter contre le système en volant son voisin. 

Dans le meilleur des cas, ils n’ont pas encore compris que par le truchement de la pub notamment, ils enrichissent les multinationales en leur transférant le  fruit du travail du petit commerce de proximité (artistes auto-produits donc libres).

Avec le concept démagogique du tout gratuit, l’art disparaît au profit du divertissement de masse.

Retenons juste ceci : « Quand c’est gratuit c’est vous le produit ! »

Commandez tous les disques de Fabrice Eulry :

BOOGIE PASSAVANT                  

 PROMENADE DANS  PARIS  

 

le lien de la boutique : http://www.fabriceeulry-laboutique.com

 

Une réflexion sur “HAPPY THREE FRIENDS ET RESPECT DE LA LOI

  1. Pingback: Le Canard du pianiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*