FABRICE EULRY A PADEREWSKI

Affiche de Jessica Scheurer

Fabrice Eulry a affronté le vendredi 8 novembre une première fois, la salle Paderewski du casino de Montbenon de Lausanne en solo avant d’y donner des duos de pianos ce soir à 20h.30. et le samedi 9 novembre.

  Les spectateurs dont un tiers venaient de France et de Belgique, ont offert un auditoire nombreux attentif mais aussi interactif tant les boogie-woogies leur ont donné des démangeaisons. Beaucoup de mélomanes ont pu apprécier Isabelle madison le mini Boogie expiatoire, Memphis Slim stomp ou même des préludes de Bach en boogie !

 Ce soir Fabrice Eulry avec Renaud Patigny pour quelques duos de piano. Egalement Chris Conz, Jacky Milliet et des invités surprise !

Il reste encore des places

Les commentaires sur Ticket corner donnent un aperçu de l’enthousiasme des spectateurs (voici ceux de l’année dernière lors de la première édition)

Et en voici un de cette année :

  J’ai été particulièrement émerveillée par vos mimiques en écho avec votre jeu. C’était tellement drôle,  hilarant. A un moment j’ai eu l’impression que le piano parlait, répondait. En tous les cas il y avait une symbiose entre votre visage et le piano. Fantastique.  

  Lorsque j’ai vu apparaître Renaud Patigny sur scène, j’ai eu l’impression que c’était un soldat de la Première Guerre mondiale qui revenait à la maison sans son bonnet. Il était aussi très drôle dans son genre, sans parler du jeu avec une main retournée. Vraiment c’était original.

J’ai aussi apprécié Chris Conz qui a une belle présence sur scène. Je sais que vous vous êtes beaucoup investi et je voulais vous féliciter pour cette belle soirée.

Isabelle Raboud

Complétez votre discographie des boogie-woogies de Fabrice Eulry 

 Boogie Folies    Boogie Folies Volume 2   Piano Killers

 Blues sando

cliquez sur les liens pour commander les disques (en physique ou en téléchargement mp3)

Une réflexion sur “FABRICE EULRY A PADEREWSKI

  1. Pingback: Le Canard du pianiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*