ENTREVUE DANS ZAP MAGAZINE

A l’occasion du concert au Geyser de Bellerive sur Allier, Fabrice Eulry a donné une entrevue à Zap magazine :

Ton actualité ?

Outre le 13 décembre au Geyser et les tournées en province qui découlent du festival d’Avignon, je prépare un deuxième volume de l’album Twistin’at Ray’s que j’enregistrerai également aux Etats-unis d’ici quelques mois, car le premier volume a eu beaucoup de succès.

J’aide aussi à la création d’une filiale de la fondation Résonnance en Belgique. Crée en Suisse par Elizabeth Sombart également concertiste internationale (répertoire de Bach à Bartok !) cette fondation reçoit des donations et grâce à la crédibilité d’Elizabeth peut ainsi proposer des cours gratuits pour les enfants qui n’en n’ont pas les moyens et des concerts gratuits dans les maisons de retraite peu fortunées. Je suis très impliqué car cette rencontre a été salvatrice et fructueuse dans la spiritualité de ma musique. 

Enfin j’ai crée un festival Piano blues boogie en Romandie, dont la deuxième édition a lieu les 8 et 9 novembre prochains au casino de Montbenon à Lausanne, et c’est une organisation dont l’effervescence bat son plein à deux semaine du jour J.

Décris-toi en 5 mots ?

Piano

Blues

Partage

France

Patrimoine

Ton disque préféré ? 

What’d I say (Ray Charles)

Ton film préféré ? 

Le gendarme de Saint-Tropez

 

Lire la suite dans :

http://www.myzap.fr/wp-content/uploads/2013/12/ZAP_vichy_13_web.pdf

Une réflexion sur “ENTREVUE DANS ZAP MAGAZINE

  1. Pingback: Le Canard du pianiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*