FESTIVAL DE DECAZEVILLE (COMPTE-RENDU)

 « Je jouais à DECAZEVILLE pour la dixième fois depuis 1994 ! Mais quand on aime…

Et voici le programme !



 Jacky Milliet souffrant a déclaré forfait (rassurez-vous rien de grave les nouvelles sont bonnes). Je me retrouvai donc seul à occuper la scène après les deux premiers groupes.

 700 personnes dont beaucoup sont fidèles à ma venue depuis 20 ans, à chacun de mes passages dans la ville minière, s’étaient rassemblées au laminoir, une salle quasi polyvalente à l’acoustique déplorable, dans laquelle il était nécessaire de se sonoriser à mon grand regret, vu la configuration en longueur du public et l’absence de gradin.

 Une équipe technique consciencieuse m’aida à limiter le désagrément (lorsque sans sonorisation il y a un risque de ne pas entendre, avec, il y a un risque d’entendre de la daube, ce qui est pire) de même que l’excellent piano venu d’Albi pianos.

 Mais au fond il vaut mieux laisser la parole aux spectateurs que je complèterai sou peu par un lien vers la presse  régionale, qui comme de coutume, sortira quelque chose dans quelques heures. »F.E.

« Magnifique soirée à Decazeville (12). Fabrice tu nous as éblouis. Nous sommes passés du rire aux larmes. Très impressionnant ton travail de percussion très difficile et un rendu splendide. Le piano avec toi ne nous réserve que de très bonnes surprises. Reviens très vite dans l’Aveyron bien sûr les salles ne sont pas aussi grandes que dans les villes très connues mais notre cœur est tout aussi grand et ouvert à la très belle musique. Marc Laferrière aussi sublime et avoir joué tous ensembles à la fin très touchant merci à tous les groupes qui nous ont enchanté vendredi soir à Decazeville et surtout Fabrice ne change pas reste comme tu es. Vraiment tu est un grand grand artiste et reviens-nous très vite n’oublie pas notre région. Merci aussi aux organisateurs très bon boulot et que du bonheur. »
Christine AMADE

L’article de Centre-presse Aveyron : 

Annonce : 

http://www.centrepresseaveyron.fr/2014/06/18/nuit-du-jazz-decazeville-relance-la-machine,934992.php

Compte-rendu :

http://www.centrepresseaveyron.fr/2014/06/28/retour-gagnant-pour-la-nuit-du-jazz-a-decazeville,935482.php

 

  CONNAITRE ET ECOUTER TOUTE LA DISCOGRAPHIE DE FABRICE EULRY ET JACKY MILLIET

            cliquez sur les pochettes de disque

Une réflexion sur “FESTIVAL DE DECAZEVILLE (COMPTE-RENDU)

  1. Pingback: Le Canard du pianiste

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*